Allemagne : une femme et son fils poussés sous un train en mouvement

Ce lundi 29 juillet 2019 une femme et son enfant de huit ans ont été poussés sur les rails à la gare de Francfort-sur-le-Main. La femme a été sauvée mais son garçon n’a pas survécu.

La police a affirmé ce lundi 29 juillet 2019 dans un communiqué, qu’un garçon est décédé après avoir été poussé avec sa maman devant un train en marche. L’incident s’est déroulé en Allemagne dans la gare de Francfort-sur-le-Main. Selon le porte-parole de la police, la mère et son enfant ont été poussés sur les rails par un homme d’origine africaine. Après le forfait, le suspect a pris la fuite mais il a été appréhendé par des passants.

Comme le rapporte BFM TV, le suspect un érythréen, n’a aucun lien avec ses victimes et le motif de son acte reste encore inconnu de la police. Une enquête pour meurtre a donc été ouverte.

Une dizaine de jours plutôt, la mort d’une femme de 34 ans poussée sous un train dans une ville de l’ouest de l’Allemagne, avait déjà fait polémique. Suite à l’annonce de la police Alice Weidel, une dirigeante du parti d’extrême droite Alternative pour l’Allemagne (AfD) a protesté contre la politique migratoire du pays en publiant un message sur son compte Twitter. « Que doit-il encore se passer? Protégez donc enfin les citoyens de notre pays au lieu de promouvoir cette politique migratoire d’accueil sans limite ! », a-t-elle écrit.

3 comments

comments user
Ledoux

Oui Alice Weidel à bien raison. Il faut seulement être dans le pays pour savoir ce qui se passe. Ou plutôt dire le comportement des Migrants envers les Citoyens du pays.
Ils savent que la peine de mort ne les attend pas.
Ils tuent les allemands, violent leurs femmes, les tuent aussi. Ils font ce qu’ils veulent, ils volent arrache tout ce qu’ils veulent en tout cas du ko dans le pays et cela C est accentuée depuis qu’ils se sont installés ici il y a 5 ans.

comments user
Ledoux

Je vis aussi en Allemagne dans la ville le drame C est passé. Ils sont à la gare centrale nombreux, se comporte comme des sauvages, sans éducation, rien absolument rien de positif d’eux.
Trimballe codes casiers de bières et boivent partout, urinent partout, de La Drogue du chanvre Indien et den passe. Se sont des gens qui ont traversé la méditerranée. Ceux ont besoin à plus de 95% un traitement psychologique.
Il y a d’offres des autorités mais ils préfèrent tourner et ne rien faire.

comments user
Ledoux

Ils ont tout à leurs dispositions, rien ne leur manque, je dis bien rien.