Inde : la police découvre la tête d’une petite fille violée et décapitée
En Inde, la police a retrouvé la tête d’une petite fille de trois ans violée et décapitée. Trois hommes ayant un lien avec le viol et la décapitation de la petite fille ont été arrêtés.
Une découverte macabre a été faite dans l’est de l’Inde près d’une usine. Le corps d’une petite fille de trois ans violée et décapitée par la suite. La police a annoncé ce jeudi 1er aout 2019 que trois hommes ont été arrêtés dans ce nouveau cas de violences sexuelles sur mineures. L’amant de la mère de la petite fille qui fait partie des trois hommes arrêtés, aurait ordonné aux deux autres l’enlèvement de la fille.
Selon les faits rapportés par BFM TV, la fillette a été enlevée la semaine dernière alors qu’elle dormait à côté de sa mère sur un quai de gare. Après avoir été violé et décapitée, son corps nu a été jeté dans un buisson. Dans l’Etat pauvre de Jharkhand la police a découvert mardi 30 juillet le corps sans tête de la petite fille près d’une usine de la ville de Jamshedpur. Un responsable de la police ferroviaire, Noor Mustafa Ansari a indiqué que ‘’Nous avons déployé des équipes de recherche pour trouver la tête manquante« .
Selon les rapports de l’ONU, une victime de viol sur trois, en Inde, est mineure. En 2016, l’Inde a enregistré 20 000 ces de viols en matière de violences sexuelles sur mineures. Et la moitié des agresseurs sont connu des victimes, a rapporté la chaîne de télévision.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.