Brigitte Macron hospitalisée pour une longue opération de chirurgie esthétique
Brigitte Macron se fait discrète depuis la mi-juillet… et ce pour une bonne raison. En effet, selon les informations du magazine Closer, la première dame aurait passé trois heures au bloc, avant de partir en vacances avec son mari.
Alors qu’elle s’est faite discrète depuis le défilé du 14-Juillet, Brigitte Macron a subi il y a quelques jours une intervention chirurgicale esthétique à l’hôpital américain de Paris, selon l’hebdomadaire Closer. Selon la une du numéro du magazine people à sortir ce vendredi 02, Brigitte Macron a été hospitalisée pour une opération de chirurgie esthétique à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Un séjour qui s’est déroulé pendant la deuxième quinzaine de juillet, avant que le couple présidentiel ne quitte la capitale à dessein de rejoindre le fort de Brégançon pour son séjour estival traditionnel, le 25 juillet.
Selon le magazine, Brigitte Macron a rencontré un « éminent et médiatique chirurgien esthétique » le mardi 16 juillet, avant d’être opérée le lendemain « pendant trois heures » et « sous anesthésie générale », précise-t-il. L’opération s’étant déroulée sans problème, l’ancienne professeur de français de 66 ans a pu quitter l’hôpital américain de Paris le soir même. Elle a ensuite rejoint La Lanterne, la résidence préférée des présidents de la République située à Versailles, pour se reposer pendant quelques jours avant de rejoindre Emmanuel Macron dans le sud de la France.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.