Ariana Grande « succombe » dans les bras de son idole Jim Carrey

Ariana Grande a partagé une photo de sa rencontre avec Jim Carrey sur le tournage de sa série “Kidding”. “Je n’ai pas les mots”, a-t-elle écrit en légende.

Les stars aussi ont leurs idoles. Et ce n’est pas Ariana Grande qui dira le contraire. Mercredi 31 juillet 2019, la chanteuse de 26 ans a surpris ses 161 millions d’abonnés Instagram en postant un cliché d’elle dans les bras de Jim Carrey, qui arbore son habituel sourire éclatant.

La popstar, grande fan de Jim Carrey depuis sa plus tendre enfance, a fini par travailler avec son idole, et elle ne s’en remet pas. « Il n’y a pas de mots. Je regarde mon écran et il n’y a aucun mot pour rendre justice à ce moment. Je suis reconnaissante pour ce moment spécial de ma vie », a écrit l’interprète de 7 Rings en légende d’une photo où l’acteur l’enlace tendrement.

https://www.instagram.com/p/B0lvrGTFC7F/?utm_source=ig_embed

“Rien n’est plus fou que de travailler et de passer du temps avec quelqu’un que vous avez idolâtré et adoré avant même de pouvoir parler”, a ajouté la chanteuse, qui est fan depuis son plus jeune âge de Jim Carrey. “En fait, ce qui est encore plus fou, c’est de découvrir que cette personne est encore plus spéciale, chaleureuse et généreuse que vous ne le pensiez”.

Ariana Grande fera une apparition dans la série de l’acteur, qui raconte l’histoire du présentateur-star d’une émission culte pour enfants qui voit progressivement son univers s’écrouler autour de lui. “C’était une expérience de RÊVE”, a-t-elle ajouté. “Merci, merci, Jim et Dave [Holstein, le créateur de la série, NDLR] de m’avoir invitée. J’aurais tellement plus de choses à dire, mais les mots ne peuvent pas exprimer ce que je ressens”.