Laeticia Hallyday : son père sera jugé le 12 septembre prochain pour agression d’un septuagénaire

André Boudou, le père de Laeticia Hallyday sera présenté au juge le 12 septembre 2019 pour avoir agressé un septuagénaire. La victime qui est un pêcheur, a reçu plusieurs coups de son agresseur et en a perdu des dents.

Le 12 septembre prochain, André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, fera face à la juste pour des violences infligées à un septuagénaire. Il se présentera devant la chambre détachée du tribunal de Saint-Martin, pour avoir agressé et porté des coups à un pêcheur septuagénaire. Un châtiment corporel qui a valu, au pêcheur, une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours.

L’acte d’agression s’est déroulé le 20 mars dernier le  ans sur un pêcheur qui faisait le plein de carburant de son embarcation au quai de la station essence de Sandy Ground.  Selon les faits rapportés par La Chaîne Info, le pêcheur demandait au père de Laeticia Hallyday, âgé de 67, de réduire la vitesse de son bateau dans le lagon. Le rugbyman, Andre Boudou, lui a porté plusieurs coups sur le visage la victime en a perdu des dents.

En dehors de cet agression, le père de Laeticia aurait selon LCI, proféré des menaces à l’encontre de plaisanciers à Saint-Barthélemy dans les Caraïbes. Un autre chef d’accusation auquel il pourrait répondre le 12 septembre.