Kanye West construit des maisons pour les plus démunis
Le célèbre rappeur Kanye West a décidé de porter de l’aide aux personnes les plus démunies. Les premiers prototypes de son nouveau projet immobilier, consacré à la construction de logements pour les personnes démunies apparaissent.
Le mari de Kim Kardashian n’a pas fini d’émerveiller. En dehors de sa carrière de rappeur Kanye West s’investit aussi dans le domaine de la mode à travers sa marque Yeezy. Dans une interview accordée au magazine Forbes, en début de mois de juillet, la star a confié qu’il allait construire des maisons pour les plus démunis.
Le projet immobilier de l’artiste a pour objectif de révolutionner le marché immobilier mais aussi d’améliorer la situation des sans-abris à Los Angeles. Les premiers prototypes de ce que le rappeur compte appeler « Yeezy Home » sont implantés sur un espace de 200 hectares à Los Angeles, au cœur des collines de Calabasas. Inspirées des maisons présentes sur la planète Tatooine de science-fiction, Star Wars, ces maisons forment des sortes d’igloos et auront jusqu’à 15 mètres de haut.
A travers la construction de ses logements modernes et ergonomiques Kanye West affirme avoir l’intention de créer un monde meilleur. Selon les propos rapportés par Forbes, l’artiste s’est inspiré de la maison d’enfance de Luke Skywalker et « travaille avec une équipe afin de concevoir des structures préfabriquées qui présentent la même esthétique austère, dans le but de les rendre accessibles aux revenus les plus modestes ».
Pour l’instant il est difficile de déterminer les critères pour avoir accès à ces logements, puisque les travaux de construction sont toujours en cours.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.