Johnny Hallyday: ce que la chanteuse Amel Bent a dû faire pour lui
Par admiration pour Johnny Hallyday, la chanteuse française Amel Bent a fait quelque chose qu’elle ne voulait pas faire.
Invitée sur l’émission C’est au programme sur France 2 pour faire la promotion de son dernier album intitulé Demain, la chanteuse du titre à succès « ma Philosophie » a passé en revue ses cinq années d’absence sur la scène musicale pour se concentrer sur sa vie de femme et de maman. A en croire ses explications, son retour est une oeuvre du rockeur Johnny Hallyday.
Selon le magazine Gala, après une si longue absence, son retour a été décidé par un célèbre rockeur. « Il y a eu une demande un peu particulière de Johnny Hallyday » a confié Amel Bent. C’est le défunt artiste « qui a choisi les artistes qui allaient participer à l’album On a tous quelque chose en nous de Johnny, et je faisais partie de cette liste très restreinte. » Face à cette demande de Johnny Hallyday, Amel Bent n’a pas fait dans la dentelle: « non, je n’ai pas trop hésité, et j’ai même fait quelque chose que je ne voulais absolument pas faire, j’ai chanté enceinte. Je ne voulais pas mélanger… et il m’a demandé en plus de chanter Que je t’aime, qui est une chanson quand même très puissante où on sent que ça bouge à l’intérieur, et moi je me suis dit je vais quand même y aller avec mon petit bébé dans le ventre et envoyer cette chanson derrière le micro. »
Pour Amel Bent, c’était étrange car, elle aurait senti à l’intérieur d’elle que sa petite fille s’était un peu crispée : « genre ‘mais que fait ma mère, ce n’est pas l’heure encore, j’ai encore quelques mois de tranquillité normalement. C’était particulier, mais c’est un souvenir inoubliable. » va t-elle expliquer.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.