Tanzanie : une base de données des hommes mariés pour lutter contre l’infidélité
En Tanzanie, le gouverneur de Dar es-Salaam a suggéré la création d’une base de données sur les hommes mariés pour les femmes célibataires, afin de mettre un terme à la tricherie et à l’infidélité.
« Notre objectif principal est de soulager la douleur de ces femmes qui souffrent de ces tricheurs. En tant que gouverneur, je ne suis pas heureux de diriger des femmes tristes et au cœur brisé », a déclaré Paul Makonda lors d’une conférence de presse lundi. Il a ajouté que cette idée lui est venue après avoir rencontré de nombreuses femmes qui disent que des hommes les ont trompées et après avoir invité des mères célibataires à son bureau l’année dernière.
Makonda n’a donné aucun détail sur le stade de la proposition et il n’a pas été clair si cela est légalement autorisé ou même techniquement possible. Le gouverneur est connu pour ses déclarations controversées qui ne se matérialisent pas toujours. En 2018, il a déclaré qu’une équipe de surveillance avait été créée pour traquer les homosexuels. Le gouvernement a ensuite déclaré que cela ne correspondait pas à la politique officielle.
1 commentaire