DJ Arafat: un joueur ivoirien lui rend hommage à travers une célébration de but
Les hommages à DJ Arafat continuent de pleuvoir. Si plusieurs personnalités ont adressé des messages, son compatriote footballeur Simon Deli a préféré un hommage depuis les pelouses en Europe.
L’international ivoirien Simon Deli, sociétaire du FC Bruges en première division Belge a profité d’un match de qualification de la coupe aux grandes oreilles pour rendre un hommage jusque-là, spécial et unique au roi du coupé-décalé. Buteur lors des barrages de LDC, le défenseur ivoirien a laissé un message à DJ Arafat inscrit sur un t-shirt arboré en dessous de son maillot. Sur la tenue, on pouvait lire : « Repose en paix Daïshi ».
Après la rencontre, le joueur est revenu son geste : « Je voulais rendre hommage à un de mes amis (…) C’est DJ Arafat. Il est un artiste ivoirien connu. Il est décédé suite à un accident de moto à Abidjan. Lundi, j’ai beaucoup pleuré. Je pense que Dieu a voulu sécher mes larmes grâce à ce goal et cette qualification », a déclaré le footballeur au micro du journal belge Nieuwsbald rapporté par Afrique sur7. Après le décès de l’artiste dans un accident de circulation à Abidjan lundi dernier, plusieurs personnalités politiques, célébrités et footballeurs lui ont rendu hommage.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.