Bénin – Révision de la constitution: réparation sera faite, Valentin Djènontin

Sans difficulté aucune, la constitution de 1990 a été révisée au petit matin du vendredi 1er Mai 2019. Cette révision qui suscite la joie dans le camp de la mouvance au pouvoir est source de désolation au sein de l’opposition. Pour l’honorable Valentin Djènontin, le mal sera réparé. 

Après plusieurs tentatives, le régime de la rupture a réussi à réviser la constitution de 1990. Ce processus lancé au lendemain du dialogue politique des 10, 11 et 12 Octobre 2019 poursuivi par le comité des experts a abouti à une révision de la loi fondamentale du Bénin.

Pour l’ancien député de l’assemblée nationale, septième législature et secrétaire exécutif national du parti des forces cauris pour un Bénin émergent (fcbe), l’honorable Valentin Djènontin, le parlement à travers ce vote de révision de la constitution a servi « affreusement » le président de la République. Pour lui, Dieu ne dort pas et ce coup qui vient d’être asséné au peuple béninois sera corrigé. « Tout sera réparé » Conclut-il.

8 comments

comments user
ZATIN

Avant cette illusoire « réparation, Djenontin répondra des faits de détournements de deniers publics pour lesquels son immunité avait été levée (1,6 milliard distribué comme prime aux 7 membres du Comité Coton 2015-2016).

comments user
Ledoux

Oui Reparation sera faite.

    comments user
    Dine le Président

    Oui réparation sera faite à ta mort oui.

      comments user
      Ledoux

      Il faut savoir peser tes mots avant de les ecrire. Je dis bien on ne me parle pas ainsi, je le repete, on ne me parle pas ainsi.
      Ce que tu as ecris n’a rien avoir Avec la politique. Je t’avertis que ce serait la derniere fois a me repondre dans ces tons.

comments user
KotchoPrudencio

Votre commentaire: REFRAIN.
LES DERNIERES PAROLE D’UN MORRIBON AIMABLE ET AMICALE A CERTAIN EGARD.

comments user
PEDE PACOME

tu finira par répondre finalement pour tes malversation du CNHU et de l’hôpital MENONTIN à cause de l’institution de la cour des comptes

comments user
Ogoubi

Voleur!!! Viens réparer les dégâts que tu as causés à nos finances publiques. Toi et tes semblables n’aurez plus jamais l’occasion de piller le pays en bande organisée. Tu n’es qu’un vil criminel qui ne ressent aucun remords pour les crimes économiques commis au détriment du peuple. L’Etat voyou, c’est fini à jamais.

comments user
la rupture

il pense que, après même le départ de talon, il peut rentrer facilement. Il n’a qu’à enlever cela de sa tète. Qu’il ne se fasse pas d’illusion.