Bénin: bonne moisson pour la police républicaine dans les Collines
La police républicaine a mis la main sur plusieurs individus impliqués dans des cas de vol, de braquages, de demande de rançon. C’est grâce à la nouvelle stratégie mise en place par la direction départementale de la police dans les Collines que cet exploit est fait, renseigne Fraternité dans sa parution de ce mardi 20 août 2019.
La moisson a été bonne pour les hommes en uniforme dans le département des Collines. A en croire le canard, trois braqueurs ont été appréhendés puis écroués à la prison civile d’Abomey la semaine écoulée. Quatre ravisseurs aux mains de la police et deux demandeurs de rançons interpellés puis confiés à la brigade anti criminalité (Bac). Ces derniers seront présentés au procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) jeudi 22 août prochain, informe le quotidien.
Tout cet exploit est réalisé grâce au renforcement du dispositif de renseignements et surtout aux patrouilles qui se font de jour comme de nuit dans la région. Ces mesures font suite aux nombreux cas de braquage enregistré ces derniers jours dans la région. Récemment, sur l’axe Glazoué-Parakou, des bandits ont fouillé des passants et emportés plusieurs millions de nos francs. Des enlèvements ont été également enregistrés ces derniers jours. La riposte n’a fait que commencer,selon la même source. D’autres dispositifs sont en gestation pour la restauration définitive de la quiétude des populations.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.