Célibataire, Karine Le Marchand fait une surprenante révélation sur son intimité (photo)

L’animatrice de télévision française, Karine Le Marchand a fait des révélations, sur sa vie sexuelle à l’occasion des retrouvailles avec les anciens de la saison 12 de L’amour est dans le pré.

Karine Le Marchand, célibataire et heureuse? Du haut de ses 51 ans, l’animatrice est de retour depuis le lundi 19 août 2019 lors de la diffusion de « L’amour est dans le pré, que sont-ils devenus ? » sur M6. A l’honneur dans le magazine « Télé 7 Jours », l’animatrice a notamment évoqué dans une interview à Télé 7 Jours, sa vie de célibataire dont elle est fière.

Karine Le Marchand parle de son intimité

« Qui a fait l’amour dans les six derniers mois ? » a demandé Karine Le Marchand suivie par les journalistes du parisien. « Bon, ok, dans les six dernières années? » va t-elle relancer. Et Roland, un éleveur bovin de 60 ans décide de répondre: « Je ne sais pas, peut-être un mois ou deux, quand une fille t’attire, il faut bien la contenter… ». C’est dans cette discussion pleine d’amour et de rires que Karine Le Marchand va parler sexualité: « Ben moi aussi, cela fait moins d’un an ». «Etre heureux à deux, c’est la cerise sur le gâteau. Mais le gâteau, c’est nous, notre travail, nos enfants, nos amis, ce que l’on a construit. Pour moi, on peut vivre sans. C’est une grande liberté d’être heureuse, seule » a t-elle révélé dans Télé 7 jours.

 

https://www.instagram.com/p/B1WKqGuiBvq/?utm_source=ig_embed

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".