Laeticia Hallyday: sa surprenante absence à la tombe de Johnny pour la Toussaint
Le monde entier a célébré vendredi 1er novembre 2019, la Toussaint. A Saint-Barthélémy, c’est l’absence de la veuve Laeticia qui a été remarquée.
Laeticia Hallyday doit avoir une bonne raison de ne pas se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, comme elle l’a fait l’année dernière. En 2018, après avoir célébré joyeusement Halloween, Laeticia était allée se recueillir le lendemain sur la tombe de l’homme de sa vie le jour de la Toussaint. Selon Gala, cette année, elle a fêté Halloween à Los Angeles, aux côtés de Jade et Joy, et de son nouveau chéri Pascal Balland. Toujours présente sur son compte instagram, Laeticia Hallyday a partagé avec ses fans sa transformation, en postant en story Instagram les étapes de son maquillage.
De toute les façons, cette fête ne lui a pas fait oublier Johnny Hallyday. En cause, à défaut de se rendre sur la sépulture du Taulier à la Toussaint, Laeticia s’y rendra pour le deuxième anniversaire de sa disparition. Aussi compte t-elle organiser en décembre 2019, un concert hommage à Johnny Hallyday.
Pour rappel, depuis que Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland, certains lui reprochent d’avoir oublié celui (Johnny Hallyday) dont elle a partagé la vie, les joies, mais aussi les épreuves, jusqu’à son dernier souffle.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.