Céline Dion: ce que Michel Drucker pense vraiment d’elle après 30 ans d’amitié

Michel Drucker a dévoilé ce qu’il pense vraiment de ce qu’est devenue Céline Dion quelques années après le décès de son mari Réné Angélil.

Trois ans après la mort de René Angélil, Céline Dion n’en finit pas de déchaîner les passions. Ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe et divisent. Entre compréhension et critique, Michel Drucker, l’animateur qui a fait découvrir la chanteuse Céline Dion aux aux Français en 1983, a dans une interview à Midi Libre dimanche 25 août 2019, expliqué ce qu’il pense de la Céline Dion d’aujourd’hui. « C’est la Céline de l’après René Angelil. Elle est devenue aussi chef d’entreprise, elle a pris sa carrière en main, ce n’est pas simple quand on a été cornaqué tant d’années par René Angelil. Elle fait de la danse, elle est mince, passionnée par la mode. Elle élargit son univers », a confié Michel Drucker.

C’est à croire que Michel Drucker préfère la Céline Dion du « temps d’avant » même si du haut de ses 51 ans, la star Céline Dion s’offre une nouvelle carrière dans la mode sans abandonner la chanson pour autant. Aussi, annonce t-il pour très bientôt, la sortie d’un  film très attendu et pour lequel la principale intéressée a donné son accord. « J’ai tourné trois jours avec Valérie Lemercier qui a écrit et mis en scène un biopic sur René Angélil et Céline Dion. Ce sera un événement en 2020. C’est joué par des Québécois, à part Valérie Lemercier qui interprète Céline à tous les âges et moi qui passe la tête comme ami de la famille. J’ai joué une scène à Paris dans un jet privé, une autre à Marbella où ils ont reconstitué la maison de Vegas », a rappelé Michel Drucker relayé par le magazine Gala.

Pour rappel, Céline Dion a été présenté en 1983 dans l’émission Champs-Elysées, par Michel Drucker. A l’époque, la jeune Québécoise de 14 ans y chantait son premier tube D’amour ou d’amitié et son mari René, qui n’était que son manager, se lie d’amitié alors avec l’animateur.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".