Décès de DJ Arafat: Ariel Sheney déclaré persona non grata à la veillée artistique

Annoncé à la grande veillée artistique en hommage à DJ Arafat, Ariel Sheney ne sera plus probablement de la partie. Aux dernières nouvelles, le chanteur qui a connu ses débuts avec DJ Arafat serait déclaré persona non grata à cette veillée qui se tiendra le vendredi 30 Août 2019, en prélude à l’enterrement prévu pour le samedi 31 Août 2019. 

Selon l’information publiée dans la soirée du lundi 26 Août 2019 par First Magazine, ce retournement de situation est intervenu à la demande du staff de DJ Arafat et de ses fans. « Ariel Sheney qui avait manifesté le désir d’être présent le vendredi à la veillée artistique de son mentor DJ Arafat au stade Houphouët-Boigny, ne viendra plus finalement à la demande du staff de DJ Arafat et de ses fanatiques », rapporte le média.

Il faut souligner que les deux artistes n’entretenaient plus de bonnes relations jusqu’à la mort de DJ Arafat. Même si Ariel Sheney reconnait qu’il doit son succès musical à DJ Arafat, les deux étaient dans une concurrence très rude ces dernières années. Une concurrence qui est même sortie du cadre musical pour donner lieu à des attaques personnelles.

2 comments

comments user
Rodriguez

C’est mieux et molars ?

comments user
Never65

Très sincèrement il faut arrêter les foutaises! Ce petit à été ingrat il a profité de la notoriété de Dj Arafat et C fait un nom, il l’a renié son mentor et ojrdui il veut lui rendre hommage? Foutaise! Il n’a cas rester dans son arrogance et dégager