Mondial de Rugby : la réaction du prince Harry après la débâcle anglaise face aux Springboks

Épouvantés et dépassés, l’Angleterre était d’une pauvreté embarrassante devant les Springboks d’Afrique du sud qui ont déroulé un match parfait et remporté logiquement la coupe du monde de Rugby. Une victoire qui a rendu admiratif le petit fils de la reine d’Angleterre, le prince Harry.

L’Afrique du Sud est sur le toit du monde après avoir battu en finale de coupe du monde de Rugby samedi (32 – 12). Le nom de l’Afrique du Sud était déjà gravé sur le trophée à trois minutes de la fin, mais en réalité, le graveur aurait pu commencer le travail encore plus tôt. L’Angleterre a été étranglée et asphyxiée à Yokohama.

Après cette victoire des Springboks, médisant l’équipe anglaise, le prince Harry a félicité les sud-africains pour leur victoire. Le duc de Sussex, qui a regardé le match à Yokohama (Japon) aux côtés du prince héritier Akishino, âgé de 53 ans, et de sa femme, la princesse Kiko, âgée de 53 ans, a rendu visite au vestiaire des vainqueurs après leur grande victoire 32-12 contre l’Angleterre, rapporte Mail Online.