Côte d’Ivoire: rejeté par les fans de DJ Arafat, Ariel Sheney obtient le soutien de Molare
Le décès de DJ Arafat n’a visiblement pas mis fin à la guéguerre entre son camp et celui d’Ariel Sheney. La preuve c’est le refus de voir Ariel Sheney à la veillée artistique de DJ Arafat prévue pour le vendredi 30 Août 2019. Suite à cette annonce surprenante, Molare qui est lui aussi rejeté par les proches du défunt a pris a défense d’Ariel Sheney.
Ariel Sheney est déclaré persona non grata à la veillée artistique de DJ Arafat. Cette décision prise par l’entourage de DJ Arafat n’est pas du goût de Molare. Accusé d’avoir combattu DJ Arafat de son vivant, Molare s’était retiré de toutes les activités liées à la mort de l’artiste. Mais il a dû sorti de son silence pour apporter son soutien à Ariel Sheney.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Obsèques de DJ Arafat: exclu des cérémonies, voici ce que son filleul Ariel Sheney préparait[/su_heading]
Selon les propos rapportés par First Magazine, Molare s’insurge contre cette attitude des fans de DJ Arafat qui pensent qu’ils ont le droit de choisir qui doit assister aux obsèques de leur artiste. « Des gens dans les concerts, on ne les voit pas. Disque d’or après 2 ans d’enregistrement de chansons, on ne les voit pas. Funérailles actuellement cotisation 300.000 FCFA. Commentaires sur Facebook, 7 milliards », rapporte le média.
Ariel Sheney rassuré par Molare…
Pour Molare, personne n’a le droit d’empêcher Ariel Sheney d’assister à la veillée artistique de Ange Didier Houon, alias DJ Arafat. « Sheney, je ne vois pas qui peut t’interdire d’aller rendre hommage à ton père, ton formateur. Lui-même j’étais fâché avec lui, il est venu aux funérailles de mon père. … ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.