Obsèques de DJ Arafat: Dibi Dobo représente valablement le Bénin

Le chanteur béninois Dibi Dobo était vendredi 30 août 2019 à Abidjan pour les obsèques de DJ Arafat décédé le lundi 12 août 2019 suite à un grave accident de moto.

L’artiste béninois Dibi Dobo a été le seul représentant du Bénin aux obsèques de Dj Arafat. Le chanteur de « Wini wini » a presté ce vendredi lors de la veillée artistique comme une cinquantaine d’artistes, notamment Fally Ipupa, le Français Dadju, DJ Mix, Davido, Kofi Olomide, Dadju, Sidiki Diabaté,Jean-Jacques Kouamé, Monique Séka et bien d’autres. Des personnalités comme Didier Drogba et Hamed Bakayoko, le ministre de la Défense, proche du chanteur étaient aussi présentes.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

 

Entre concerts, discours et recueillement, la veillée artistique organisée au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan a duré jusqu’au petit matin de ce samedi 31 août . se sont produits.

L’image contient peut-être : 1 personne, sur scène et texte

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".