Bill Clinton Kalonji attaque sèchement Diamond Platnumz

De passage sur l’émission B-One Music, l’artiste congolais Bill Clinton Kalonji s’en est violemment pris à son homologue tanzanien Diamond Platnumz. Il prétend être plus célèbre et avoir réalisé plus d’exploits que Diamond Platnumz.

Après son tacle à l’endroit de l’artiste ivoirien décédé Dj Arafat il y a quelques semaines, Bill Clinton s’attaque à une nouvelle célébrité musicale. Le tanzanien Diamond Platnumz qui a assuré la mouture du générique en vogue « Yo Pe » en featuring avec Innoss’B, est la nouvelle cible des attaques de Bill Clinton.

En effet, lors de son passage sur l’émission B-One Music, Bill Clinton a clairement avoué son mécontentement quand les gens le comparent à la célébrité tanzanienne. Le congolais signe et persiste que Diamond Platnumz ne peut en aucun cas réaliser des exploits comme il l’a fait. « Vous voulez me diminuer par rapport à des musiciens comme Diamond Platnumz, je vais vous dire qu’il n’a pas encore joué dans les salles comme le Zenith de Paris ou Bercy », a déclaré Bill Clinton qui ajoute: « Faites-le venir ici au Congo, qu’il essaie de jouer au stade des Martyrs(…) il ne réussira pas. Mais ce sont des choses que les Bill Clinton avons déjà réalisées », rapporte Mbote. Reste à savoir si Diamond Platnumz va réagir aux propos de Bill Clinton.

2 comments

comments user
Jean authentique

Bien dit clinton mais sachent que diamond est l’etoile brillante du moment ton temps est passé pourquoi n’est pas comprendre chaque chose a son temp frere.

    comments user
    Dan figurer diamond.

    Bill Clinton ton temps tu ne peux en aucun cas le récupérer, il est déjà passé. Ton succès est parti avec marquis. Diamond est ton supérieur dans tout les cas. Clips, son,style…