Voici pourquoi Camilla Parker Bowles ne sera jamais reine d’Angleterre
Nombreux sont ceux qui s’enthousiasment à propos de la femme du prince Charles, la princesse Camilla Parker Bowles, en tant que nouvelle reine d’Angleterre. Seulement, la probabilité est très faible que la Duchesse de Cornouailles soit reine.
Sunday Express a révélé dans un sondage que seulement 19% du public britannique accepterait la duchesse Camilla comme reine. Comme l’indique la tradition royale, quand le prince Charles deviendra roi, il aura besoin de l’approbation de ses fils afin de savoir qui sera la reine entre la duchesse Camilla et la princesse Consort. Malheureusement, depuis la mort de la princesse Diana, il y a une vingtaine d’année, la relation du prince William et du prince Harry avec leur père a connu des hauts et des bas. Ainsi, la duchesse Camilla pourrait ne jamais obtenir son titre de reine tant désiré parce que cela pourrait ne pas être légalement faisable.
Quand elle a épousé le prince Charles en 2005, ils se sont mariés lors d’une cérémonie civile. Or, les membres de la famille royale sont généralement mariés dans des églises. En plus, les mariages civils ne sont pas étendus à la famille royale dans la loi 1836 sur le mariage. Mieux, selon senepeople, quand la duchesse Camilla et le prince Charles se sont mariés en 2005, ils se sont promis que la duchesse ne deviendrait jamais reine. « Il est prévenu que Mme Parker Bowles utilise le titre de SAR la princesse Consort lorsque le prince de Galles accédera au trône » avait indiqué leur annonce de mariage.
Pour rappel, le prince Charles et la duchesse Camilla ont noué un lien en 2005 après une relation de près de 40 ans.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.