Premier League: Liverpool ne fait aucun cadeau à Manchester City

Le choc anglais s’est terminé par une victoire de Liverpool face à Manchester City 3-1 à Anfield dimanche. Les reds ouvrent ainsi une avance de huit points en tête du classement de la Premier League.

Deux buts en 13 minutes de Fabinho et Mohamed Salah donnaient un départ de rêve aux champions d’Europe. La tête plongeante de Sadio Mane, inscrite au début de la deuxième mi-temps, scellait le destin de City. Même si en fin de match, Bernardo Silva a inscrit un but cela ne change rien en ce que City vient de concéder sa troisième défaite en huit matches de championnat.

Liverpool a fait un grand pas en avant vers un premier titre de Premier League en 30 ans après cette soirée de dimanche 10 novembre 2019, une rencontre qui surement fera date en Angleterre. Avec cette défaite, City se retrouve à la quatrième place, à neuf points derrière Liverpool et avec une montagne à gravir pour remporter un troisième titre de suite.

1 commentaire

comments user
Hyppolite Georges Hermann

1
Liverpool ou l’ arbitre avec la VAR qui ont eu la peau de City. En toute logique. Si l’ arbitre avait stoppé la rencontre pour aller consilter la VAR, il aurait pu permettre a City de marquer en premier et un deuxième simililaire en tout point avec le premier, sauf la mi- temps. Mais l’ arbitre n’ a rien fait. Ce devrait City le vainqueur