Triste nouvelle pour Donald Trump: décès de son « merveilleux » frère Robert

donald-trump-est-vise-par-une-procedure-de-destitution-photo-saul-loeb-afp-1570596298

Le président américain Donald Trump est en deuil. Son frère Robert Trump est décédé ce samedi 15 août 2020 à 72 ans dans un hôpital new-yorkais.

“C’est avec le cœur lourd que j’annonce que mon merveilleux frère, Robert, est mort paisiblement cette nuit. Il n’était pas seulement mon frère, il était mon meilleur ami. Son souvenir vivra toujours dans mon cœur. Robert, je t’aime. Repose en paix”, a annoncé Donald Trump dans un communiqué publié par la Maison Blanche. Sa fille Ivanka Trump a également exprimé toute sa tristesse: « Oncle Robert, nous t’aimons. Tu es dans nos coeurs et dans nos prières, toujours », a écrit la fille et conseillère de Donald Trump sur Twitter.

Robert Trump était hospitalisé à l’hôpital Presbytarian de Manhattan. IL avait reçu la visite de son frère Donald Trump, avec qui il entretenait “une très bonne relation” le vendredi 14 août 2020 . Après sa visite d’environ 45 minutes, Donald Trump avait informé que son frère vivait “un moment difficile” sans rentrer dans les détails de sa maladie.

Mon merveilleux frère, Robert

Donald Trump et Robert Trump avaient “une relation formidable depuis le premier jour”. Le président américain avait toujours pu compter sur le soutien de son cadet. Le défunt avait tout récemment empêché en vain – la publication d’un livre écrit par l’une des nièces de la famille. Selon lui, ce livre est une “honte”  puisque Mary Trump y décrit le président américain comme un personnage narcissique et un menteur pathologique.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".