Assignée en justice pour retards sur scène, Madonna répond

Un fan de Madonna espère pouvoir se faire rembourser trois billets d’un concert prévu en décembre à Miami, qui a été décalé de deux heures. Mais la “reine de la pop” a répondu de manière très cash !

Le 6 novembre, un certain Nate Hollander a déposé une plainte au tribunal de Miami contre la “reine de la pop” Madonna. Le fan de la star, détenteur de trois billets pour un des concerts du “MadameX Tour”, explique avoir déboursé plus de 1000 dollars pour assister au concert initialement prévu le 17 décembre prochain au Fillmore Miami Beach à partir de 20h30. Mais voilà, depuis, l’horaire a changé: le concert a été reporté de 2 heures et ne commencera pas avant 22h30, comme l’indique désormais le site de la tournée..

Selon l’auteur de la plainte ce changement d’horaire n’est pas sans conséquence pour les détenteurs de tickets. Mais la diva n’a pas tardé à répondre à ce fan qui pense que ce changement d’horaire aura pour conséquence, entre autres, la dévaluation du prix du ticket dû au concert plus tardif.

Les détenteurs de tickets doivent travailler et aller à l’école le lendemain, ce qui les empêche de se rendre à un concert qui finira aux alentours de 1h du matin” tel est l’argument avancé dans la plainte et rapporté par Vanity Fair. Pour Nate Hollander qui espère pouvoir se faire rembourser ses billets, Madonna “aurait dû savoir qu’elle ne pourrait assurer le show à 20h30″ en raison de ses retards répétés sur scène.

Mais la star internationale n’a pas tardé à répondre. Pour Madonna qui ne partage pas la vision de ce fan,“Une reine n’est jamais en retard”.

« Il y a quelque chose que vous devez tous comprendre. Une reine n’est jamais en retard à ses concerts. » C’est le message qu’a fait passer la reine de la provocation  à ses fans mécontents, lors d’un concert à Las Vegas. Sur Twitter samedi 9 novembre, la diva a indirectement répondu à cette poursuite en postant une vidéo d’elle prise lors de son spectacle à Las Vegas.