Etats-Unis d’Amérique: depuis son lieu d’exil, Komi Koutché célèbre son mariage

Ce samedi 07 septembre 2019, l’ancien ministre de l’économie et des finances en exil depuis plusieurs mois et son épouse se sont dit oui devant Dieu. C’est « Our Lady of Sorrow catholic church » de Washington DC aux Etats-Unis d’Amérique qui a servi de cadre pour la célébration de cette union après 17 ans de vie commune. 

Ses soucis judiciaires ne l’empêchent pas de mener une vie normale comme tout être humain. Même si rien n’est plus comme avant depuis que la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) est à ses trousses , Komi Koutché essaie tant bien que mal de garder la tête haute depuis son lieu d’exil.

Loin des intrigues politiques et des tracasseries judiciaires, l’ancien ministre de Boni Yayi s’est marié avec son épouse ce jour. « Après dix-sept (17) années de vie commune faite de partage du meilleur et du moins bon, mon épouse et moi avons eu ce jour (…) la grâce de la consécration de notre union… », a-t-il annoncé sur sa page Facebook.

6 comments

comments user
Ogoubi

De la pub pour un méga voleur du peuple!!!! Un voyou 5 étoiles!!!! Vous encensée des brigands.

comments user
ZATIN

C’est qui encore son épouse?? Est ce toujours la fille de l autre brigand Yayi Boni, responsable de l’incurie dans la gestion du Benin 10 ans durant et qui a fini par emprunter 15 milliards à Ebomaf, un bénéficiaire de marchés publics au Bénin. La justice vous attend au pays, bande d’escrocs

comments user
Ledoux

Bonheur et longue vie à ce couple. !

comments user
Gabin

Zatin, écoute bien tu n es pas approprié pour parler en ces termes. Tu n’es pas la justice. Et tu n’as pas même le droit de juger.. Donc mesure tes propos.

comments user
Anonyme

paix à ce couple.
dans le texte,le nom de l’épouse n’est pas connu. cela cache t’il quelque chose?