Bénin: Nourénou Atchadé désapprouve le nouveau code électoral

L’ancien député et porte-parole du parti Forces cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) désapprouve le code électoral révisé. Il l’a exprimé à travers un post sur sa page Facebook.

Le porte-parole du parti de Boni Yayi ne partage pas la façon dont le code électoral a été modifié. Il l’a exprimé en indexant directement le chef de l’Etat. Pour cet opposant radical, tout est ficelé par l’Exécutif. C’est pour cela qu’il n’a pas hésité à pointer d’un doigt accusateur le locataire de la Marina.

« Nouveau code électoral: Talon doit savoir qu’il n’a pas acheté le Bénin. Il ne lui est pas permis de faire du Bénin ce qu’il veux », a-t-il écrit en substance. Ce bout de phrase traduit combien l’élu est contre les nouvelles orientations introduites dans la loi.

4 comments

comments user
Le Democrate

Il divague trop ce type dans ces propos. En effet, pour moi qu’est-ce l’opposition veut au juste dans ce pays, c’est vraiment degoûtant pour cette opposition de haîne et de jalousie sans aucune strategie ni methode politique pour faire face à mon idole l’homme du peuple le president Patrice Talon

    comments user
    Djobido

    Vous serez tous surpris.
    La surprise peut être d’un goût amer quand on n’écoute pas les désirs de son peuple.
    Elle pourrait même être signée de la main du diable

comments user
Sd double

Dommage que je les déteste tous ,il ne dise et ne font rien de bon , aujourd’hui talons fait son petit malins il partira et vous les tocard de FCBE vous aviez fait quoi en 10 ans rien. Laisser nous respirer bande de voleurs qui ne cherche que leur intérêt

comments user
Ogoubi

C’est un désœuvré surtout qu’il n’y a plus moyen de continuer à déforester. Il ne fait que divaguer, bavarder sans intelligence.