Bénin: le footballeur Jodel Dossou offre cette voiture de luxe à sa mère (photos)

Après ses Dribbles, passes décisives et le plus récent, son but exceptionnel du dimanche 18 novembre 2019 lors de la deuxième journée des éliminatoire de la CAN 2019 du Bénin face à la Sierra Leone (1-0), l’international footballeur béninois Jodel Dossou a offert à sa mère une voiture de luxe.

 

Passé par les Requins de l’Atlantique, le Club Africain, Red Bull Salzburg, Austria Lustenau, Vaduz FC et actuellement Hartberg en premier division autrichienne, Jodel Dossou semble être une teigne pour les défenses adverses. Auteur d’un but d’anthologie dimanche 18 novembre 2019 au Stade Charles De Gaulle de Porto-Novo, Jodel Dossou (27 ans, 3 buts, 4 passes décisives en club cette saison) a semé de la joie dans les cœurs des supporters béninois en leur offrant l’unique but de la rencontre.

 

3 comments

comments user
Anonyme

C’est un bon fils. Les mères méritent tant. Un exemple à suivre par tous les enfants à l’endroit de leurs mères et à la hauteur de leurs moyens. Bravo Jodel et bon vent!

comments user
Laurent S.

C’est un bon fils. Les mères méritent tant. Un exemple à suivre par tous les enfants à l’endroit de leurs mères pendant qu’elles sont encore de ce monde et à la hauteur de leurs moyens. Bravo Jodel et bon vent!

comments user
Martin dagbo

Tu es gentil jodel