Affaire s&xtape incriminant Blanche Bailly: la chanteuse réagit!

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly a enfin réagi à l’affaire de s&xtape qui porte atteinte à son image depuis quelques jours. Elle déclare n’avoir pas été l’actrice de cette vidéo dont elle impute la responsabilité à son sosie.

Il y’a de cela quelques jours, une vidéo de s&xtape faisait la UNE des journaux. Dans ladite vidéo, une jeune dame qui ressemble fortement à la chanteuse camerounaise Blanche Bailly se fait enlever sa perruque après un acte intime.

Fuitée sur les réseaux sociaux, cette vidéo a sitôt enflée la polémique sur la toile. De nombreuses personnes, en particulier les fans de la chanteuse se sont indignées contre ladite vidéo et attendaient impatiemment des explications de leur artiste. Eh..Bien! C’est désormais chose faite. La chanteuse camerounaise Blanche Bailly s’est expliquée ce matin via un post sur les réseaux sociaux.

En effet, la chanteuse nie être mêlée de près ou de loin à une quelconque vidéo à caractère p&rnographique. Selon ses explications, la vidéo qui a suscité tant de polémiques sur la toile émane de son sosie.

« Bonjour, tout le monde ! Je viens ce matin vous dire quelques mots au sujet de cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux depuis quelques heures. En fait, cette fille qui tourne sa s&xtape me ressemble tellement, mais il y a quelque chose qui prouve que ce n’est pas moi », a en amont déclaré la chanteuse qui poursuit: « Regardez tout d’abord son tatou qui est sur le bras droit, mais le mien est sur l’épaule gauche et c’est une fleur. Lorsque mes proches m’ont abordé au sujet de cette vidéo, hier soir, j’ai été moi-même très touchée, mais sachant que ce n’était pas moi, j’ai juste commencé à rire ».

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Blanche Bailly a par ailleurs présenté ses sincères désolations à tous ses fans pour cette situation manifeste destinée à entacher son image: « Comme vous savez, nous sommes 7 milliards d’habitants sur la Terre et chacun a au moins 07 sosies. Et c’est le mien qui me fait découvrir son existence par une s&xtape. Je tiens aussi à vous dire que les artistes Kmer (Camerounais) ont d’autres problèmes concernant leur carrière professionnelle et faire des s&xtapes n’en fait pas un. À tous mes fans, bonbons d’ici et d’ailleurs, je suis sincèrement désolée pour cette impression négative que vous avez eue sur ma personne. Je suis digne de moi et je respecte mon corps, a-t-elle déclaré dans une vidéo », a-t-elle conclu.