Bénin : « Quiconque m’insulte sera insulté. Un point un trait », Candide Azannaï

Candide Azannai - Ancien ministre

Le président du parti Restaurer l’Espoir (RE), Candide Azannaï veut désormais fait du tac au tac avec ses détracteurs. En répondant à un commentaire sur son compte Facebook, l’ancien ministre de la défense a mis les choses au clair.

Candide Azannaï ne fera pas de cadeau à ses détracteurs. Tous ceux qui s’attaqueront au président du parti RE, peuvent se préparer à recevoir une contre-attaque digne du nom. Interpellé sur ses dernières attaques contre certains acteurs politiques de l’opposition, Candide Azannaï a donné une réponse sèche sur son compte Facebook. « Quiconque m’insulte sera insulté. Un point un trait », a-t-il écrit.

A lire aussi : Bénin: sévère réplique de Léon Basile Ahossi à Candide Azannaï qui le traite de taupe

Comme l’indiquent les capture ci-dessous, l’ancien ministre n’est pas allé par quatre chemins pour exprimer son plan de réplique. « Le proche de quelqu’un m’insulte et ce quelqu’un, j’ai les preuves qu’il en est au courant et n’a pas désapprouvé, alors eux – tous seront proprement et copieusement insultés par moi et ouvertement. Advienne que pourra. Je ne suis un souffre-douleur de personne. Voilà », a-t-il écrit, en répondant à l’internaute « Clem le Riche ».