Bénin: « Le business n’est plus ma motivation », Patrice Talon
Dans une interview accordée au magazine Jeune Afrique, le 09 septembre, le Président Patrice Talon a fait savoir qu’il ne souhaiterais plus reprendre sa vie d’entrepreneur. Il veut faire face à d’autres défis.
Patrice Talon ne compte plus vraiment reprendre sa vie d’entrepreneur. Selon ses dires, il n’a plus cette passion. « Je n’ai plus cette passion là. Le business n’est plus ma motivation », a-t-il confié à Jeune Afrique. Il préfère se concentrer sur les nouveaux défis qui se présentent à lui dans la gestion de son pays.
A lire aussi : Présidentielle au Bénin : le départ de Patrice Talon dépend de Dieu, selon Edgard Guidibi
Je fais désormais face à d’autres défis : démontrer qu’un pays, le mien, comme moi je l’ai fait jadis, peut partir de peu de chose et arriver à beaucoup.
Patrice Talon.
L’autre défis que le Président de la République compte relever, c’est de parvenir à être un ancien président exemplaire, ancré dans le cœur des béninois. « Etre dans le cœur de mes compatriotes, se dire que tout est possible. Et devenir un jour, quelques mois ou quelques années un ancien président exemplaire », a-t-il déclaré.
2 comments