Certifiée « Disque de Diamant », Aya Nakamura devient la première artiste française depuis Diam’s

Aya Nakamura @ Mouv

L’album «Nakamura» de la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura a été certifié disque de diamant. ce qui fait d’elle la première artiste française depuis Diam’s

Aya Nakamura entre dans les records de la musique en France avec un nouvel exploit. Plus de 500 000 exemplaires de son album Nakamura ont été vendu. Ce qui fait d’elle la première femme de la culture urbaine, depuis Diam’s, à obtenir l’ultime certification.

Aya Nakamura a plus de 17 millions d’auditeurs par mois et fait partie du cercle très fermé des artistes internationaux. Son dernier single «Jolie Nana» est déjà certifié single de diamant.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".