Politique: Moele-Bénin dénonce l’intimidation de ses membres au sein de la mouvance
Le président du Mouvement des élites engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) s’insurge contre certains actes dont seraient victimes ses militants au sein de la mouvance présidentielle. Jacques Ayadji est monté au créneau pour inviter les auteurs de ces actes à revoir leur copie.
Jacques Ayadji ne souhaite plus que les militants du parti Moele-Bénin soient maltraités par les membres de la mouvance présidentielle, militants des autres partis pro-Talon. Selon les propos du président du Moele-Bénin rapportés par Banouto, certains militants de cette formation politique seraient victimes d’intimidation de la part d’autres membres de la mouvance. A l’en croire, ses militants sont victimes de cet acharnement parce qu’ils ont opté pour Moele-Bénin.
Jacques Ayadji souhaite que cette manœuvre cesse. Selon lui, ceux qui ont librement choisi de militer au sein du Moele-Bénin doivent être en mesure d’exprimer leur couleur politique sans crainte. Le président du Moele-Bénin préconise une concurrence politique dans les normes et non des manœuvres malsaines pour déstabiliser son parti.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.