Johnny Hallyday impitoyable avec Laeticia pendant ses soins: « Tu ne sers à rien »
Alors qu’il était sur son lit d’hôpital, le taulier Johnny Hallyday, certainement très nerveux, n’a pas été tendre avec son épouse Laeticia qui prenait bien soin de son mari.
La veuve Laeticia Hallyday a été un soutien inconditionnel, une épaule, une force avec la quelle Johnny Hallyday a combattu son cancer du poumon qui l’a arraché à la vie dans la nuit du 6 décembre 2017. Mais ce sacrifice n’a pas été très bien rendu à la maman de Jade et Joy selon le livre Laeticia H, Au cœur du clan Hallyday, écrit par Laurence Favalelli. Dans son livre paru le 28 novembre 2019, l’ex-agente artistique de Laeticia Hallyday dévoile une cruauté de Johnny Hallyday envers son épouse. « Laeticia est la femme, la mère, l’infirmière, la cheffe des opérations médicales, elle vérifie tout, court après son mari pour une piqûre à laquelle il rechigne et se prend ses humeurs de plein fouet », a révélé l’auteur.
Mais de son côté, l’idole des jeunes humiliait Laeticia Hallyday, qui reste très compréhensive: « Je ne la ferai pas ! Tu me casses les couilles ! Tu ne sers à rien ! Tu ne fais que m’emmerder ! Tu me pollues la vie ! » s’exprimait Johnny sur son lit d’hôpital. « Elle fait quand même venir l’infirmière, il hurle de plus belle et Laeticia est humiliée plus souvent que d’ordinaire. Elle a les mots pour le décrire : ‘Il a fait son sale gosse, c’était dur.’ Ou : ‘Il a peur, il m’envoie balader.’ Elle contient un amour rageur, elle le sublime en dévotion », a expliqué Laurence Favalelli.
Ce dimanche 1er décembre 2019, la veuve Laeticia Hallyday a réagi au livre dans les colonnes du JDD.: « Mes amis m’en ont parlé. Ils sont choqués par ce déballage de choses intimes et qui auraient dû le rester. Je me suis séparée d’elle professionnellement et je n’ai pas cédé à son chantage financier. Elle sort un livre aujourd’hui. Je trouve ça triste ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.