Fanicko: son clip « Qui t’a dit ça » qui dénonce les mauvaises langues (vidéo)

Fanicko @ Fb

Le chanteur béninois Fanicko a dévoilé, ce lundi 16 novembre 2020, le clip de son single « Qui t’a dit ça » sur la chaîne YouTube de sa maison de production « Blue Diamond ».

Annoncé en grande pompe sur les médias sociaux, le clip « Qui t’a dit ça » de Fanicko est enfin disponible. Dans cette chanson, dont l’audio a été publié le 31 octobre 2020 sous le label Blue Diamond, Fanicko dénonce les médisances et les calomnies.

« Qui t’a dit ça, ? qui t’a dit que je trompe mon mari, que j’ai pas de famille, mon argent est fini », a chanté l’artiste avant d’inviter ses détracteurs à se mêler de leurs affaires.

Pour la visibilité de cette vidéo, Fanicko a fait fort cette fois-ci. Après le challenge Momo, il a promis une somme de 100.000f par semaine + un téléphone Huawei P20 Pro à toute personne qui fera le plus la promotion de cette vidéo qui cartonne déjà sur la toile.

Toutefois, ce que Fanicko n’a pas précisé, c’est sur combien de semaines s’étendra ce projet, dont l’objectif est de faire la promotion de la chanson « Qui t’a dit ça ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".