Ballon d’or 2019: Matthijs De Ligt remporte le Trophée Kopa du meilleur jeune

Réservé aux joueurs de moins de 21 ans, le 2è Trophée Kopa est revenu à Matthijs De Ligt (Ajax/Juventus). Il succède à Kylian Mbappé, attaquant du PSG et de l’équipe de France.

Fort dans les airs et dans la relance, Matthijs De Ligt, natif de Leiderdorp a remporté le trophée Kopa du meilleur jeune pour le compte du ballon d’or 2019. Au-delà du titre de champion des Pays-Bas, le joueur a incarné le renouveau continental de l’équipe néerlandaise, magnifique face au Real Madrid et à la Juventus Turin en huitièmes et quarts de finale de la C1.

Tout souriant, Matthijs De Ligt a débarqué sur la scène du théâtre du Châtelet à Paris en France où il a reçu le Trophée Kopa, lundi 02 décembre 2019.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".