« Sortez-moi cette interview où j’aurais dit que Adébayor n’est pas bon au lit », Adja Diallo passe à l’offensive
Au coeur d’une polémique sexuelle avec le footballeur togolais Emmanuel Adébayor, la mannequin Adja Diallo est montée au créneau pour fustiger des propos sur la performance du joueur qu’elle indique que les médias lui ont attribué à tort.
Adja Diallo passe à l’offensive. La mannequin veut en découdre avec ses détracteurs. Au cœur de la polémique sur les réseaux sociaux, après avoir démenti qu’elle n’a jamais dit qu’Emmanuel Adebayor ne peut pas l’a satisfaire en 10 minutes, Adja Diallo veut les preuves.
« Je demande à mes détracteurs de sortir l’interview où je tenais ce genre de propos. Vous dites que cette information a fait le tour de la toile, il y a de cela 9 ans. C’est faux ! Je n’ai jamais dit ça et je ne l’ai écrit nulle part », a-t-elle soutenu mordicus.
« Apportez-moi des preuves »
Pour elle, ce ne sont que des accusations gratuites. « Apportez-moi des preuves. Je ne comprends plus ce pays (Sénégal), où on peut pousser une personne à se suicider et ensuite venir à ses funérailles pour chanter ses louanges. Je suis abasourdie par la méchanceté de certaines personnes », s’est-elle indigné.
Le quotidien « L’Observateur » indique qu’Adja Diallo soupçonne un complot contre sa personne. » J’avais décidé de me taire, mais là je suis à bout. Il est temps que vous me laissiez vivre en paix. C’est la première fois que je craque pour des accusations parce que ça me fait très mal. J’ai essayé d’être forte, mais je ne peux plus. Laissez-moi tranquille. Vous salissez gratuitement mon nom. Pensez à ma famille et mon entourage« , va-t-elle dénoncer en larmes.
6 comments