Afrimma 2020: en colère, Innoss’B s’insurge contre la nomination de Fanicko et Kérozen
African Muzik Magazine Awards (Afrimma) a nominé plusieurs artiste cette année, dont le Béninois Fanicko et l’ivoirien Kérozen. Des nominations que fustige publiquement le chanteur congolais, Innoss’B, qui ne les reconnait pas comme appartenant à la même catégorie que lui.
Innocent Didace Balume alias Innoss’B est né le 5 mai 1997 à Goma, en République démocratique du Congo. Il est est un chanteur, rappeur, danseur, et auteur-compositeur-interprète congolais.
Nominé pour l’édition 2020 des African Muzik Magazine Awards (Afrimma), il n’a pas pu sortir son épingle du jeu. Comme pour justifier sa défaite, il s’en est pris à la nomination des artistes Fanicko et Kérozen avec qui il s’est retrouvé dans la même catégorie.
« N’associez pas mon nom qui fait des grandes choses à une cérémonie où on mélange tout le monde, avec des artistes comme Fanicko (on sait pas si c’est un artiste qui souffre) et Dj Kerozen on ne sait pas s’il est un artiste Gospel. », a fustigé Innoss’B dans un live Instagram.
Pour l’heure, Fanicko et Kérozen respectivement artiste chanteur béninois et ivoirien n’ont pas encore réagi à ce tacle du chanteur congolais Innoss’B.
20 comments