Côte d’Ivoire: la chanteuse gabonaise Shan’L s’affiche seins nus
La chanteuse Shan’L s’est affichée, seins nus, ce vendredi 27 novembre 2020 au soir, sur le plateau de Life TV en Côte d’Ivoire.
Reçue sur Life Week End de ce vendredi, Shan’L était topless. Seins nus et vêtue d’une robe rose qui tenait presque ses tétons, la chanteuse a répondu à plusieurs questions des animatrices.
Interrogée sur l’importance du mariage, la jeune femme pense qu’il s’agit d’une civilité. Pour elle, la plupart des cas, les gens se marient pour se mettre à l’abri. Or, soutient-elle, le plus important, c’est de trouver la personne.
Pour rappel, Shan’L est au cœur d’une polémique de pratique occulte depuis quelques jours. Elle avait été aperçue avec un troisième œil considéré par les internautes comme un rituel.
Qui est Shan’L?
Née le 06 février 1989, Shan’L La Kinda, de son vrai nom LEKOGO Shan’L, est une artiste chanteuse, auteure-compositrice-interprète, pétrie de talent et très passionnée par la musique.
Originaire de la province du Haut-Ogooué, c’est au sein de la chorale Anges ABC du Lycée National Léon MBA qu’elle fait ses premiers pas dans la chanson.
Elle commencera ainsi à faire parler d’elle, principalement dans l’univers des chorales scolaires, dont elle demeure jusqu’à nos jours une légende.
25 comments