« LRDMSE », Madonna « tatouée pour la toute première fois » (Photo)

Madonna, la légende américaine de la pop, a publié quelques clichés sur lesquelles on peut voir la chanteuse se faire tatouer, ce mardi 8 décembre. La popstar s’est faite tatouer en l’honneur de ses six enfants.

Il n’y a pas d’âge pour faire son premier tatouage! À 62 ans, la légende américaine de la pop, Madonna, a souhaité se faire tatouer en l’honneur de ses six enfants. C’est sur son compte Instagram que cette dernière en a dévoilé, ce lundi 7 décembre, les premiers clichés.

Sur la série de photos, la chanteuse apparaît masquée avec des cheveux roses dans un salon de tatouage. Elle semble montrer au tatoueur où elle veut positionner l’œuvre d’art sur la première photo avant de se faire tatouer.

https://www.instagram.com/p/CIhScYFBc1E/?utm_source=ig_embed

Quant au dessin lui-même, la star a choisi de se faire tatouer « LRDMSE » sur l’intérieur du poignet, autrement dit les initiales des prénoms de ses enfants : Lourdes, 24 ans; Rocco, 20 ans; David, 15 ans; Mercy, 14 ans; Stella, 8 ans; et Estere, 8 ans. Madonna, qui a récemment posté une rare photo de famille, a même inclus le hashtag #famille en dévoilant son tattoo à ses fans.