USA: des nouvelles du béninois Komi Koutché après des semaines d’hospitalisation

Komi Koutché, ancien ministre de l'économie, des finances et du programme de dénationalisation

L’ancien ministre de Boni Yayi, en exil aux Etats-Unis, a passé 4 semaines d’hospitalisation à George Washington University hospital.

Après avoir été hospitalisé pendant 4 semaines, dans un hôpital américain, l’ancien Ministre d’État chargé de l’Économie, des Finances et des Programmes de Dénationalisation, Komi Koutché, aurait recouvré sa santé.

Selon les informations de BENIN WEB TV, Komi Koutché a quitté l’hôpital samedi 12 décembre 2020. Ce qui visiblement explique son silence sur la tournée nationale du président Patrice Talon qui a pris fin ce samedi. Pour l’heure, le mal dont a souffert l’ancien ministre n’a pas été dévoilé.

Toutefois, des sources proches de Komi Koutché indique qu’il reprend ses activités politiques au sein de la dynamique « S’engager pour le Bénin », dont il est le président.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

6 comments

comments user
Ogoubi

Est-ce que vous pouvez nous coller la paix avec ce gros voleur de la République ?

comments user
Tokounon

Allez vous faire foutre

comments user
Grégoire ADÉNIYI

Tu as vu ??? Où il a volé ta famille laisser la politique au politicien ils savent bien les raisons de leurs querelles inutile de commettre quiconque de péché

comments user
SANNI

Mon frère qu’Allah te bénisse tu a bien parler

comments user
Justin

Quel commerce à t il fait ? Quel salaire a t il gagner pour vivre depuis plus de 4 ans aux États-Unis ? Mr ADENIYI Grégoire

comments user
Kamtadjôg kyrillos

Fière de son état de santé actuele. Dieu veille.