France: décès de l’acteur Claude Brasseur à 84 ans

Claude Brasseur @ Le soir

L’acteur français, Claude Brasseur, est mort, ce mardi 22 décembre 2020, à l’âge de 84 ans.

On ne le verra plus que dans ses rôles dans Camping, Germinal, La Boum ou Chouchou. Il, c’est l’acteur Claude Brasseur, dont la mort a été annoncée par son agent dans une déclaration adressée à l’AFP. « Claude Brasseur est décédé ce jour dans la paix et la sérénité, entouré des siens, » indique RTL.

Selon les informations de son agent à l’AFP, l’acteur n’avait « pas été victime du Covid« . Il sera inhumé à Paris, au cimetière du Père-Lachaise, « dans le respect des règles sanitaires » aux côtés de son père, Pierre Brasseur.

Marié à Peggy Roche, mannequin et journaliste de profession, Claude Brasseur a divorcé d’elle. Il a par la suite rencontré Michèle Cambon avec qui, il a eu un enfant nommé Alexandre. En couple depuis 50 ans, le couple ne s’expose pas trop dans les médias.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".