Nigeria: Yemi Alade rejoint la grande famille Universal Music (photo)

La chanteuse nigériane Yemi Alade, a rejoint la grande famille Universal Music. L’annonce a été faite lundi 9 septembre 2019 par Universal Music sur sa page Facebook.

Dans une publication sur sa page Facebook, Universal Music a annoncé que Yemi Alade, interprète de la célèbre chanson « Johnny » a sorti son album « Woman of steel », qui fait d’elle la première artiste féminine africaine à atteindre le million d’abonnés sur YouTube. Talentueuses et créatives, Yemi Alade a choisi de faire confiance à la major africaine et au groupe Universal Music pour la suite de sa carrière.

 

L’image contient peut-être : 1 personne

«Yemi Alade est l’une des rares artistes de l’histoire de la pop Africaine à atteindre un tel niveau de notoriété. Chez Universal Music Africa, nous sommes tous fans de sa musique et malgré tout ce qu’elle a déjà accompli avec Effyzzie, sa marge de progression reste importante. Nous sommes heureux et fiers de l’accompagner dans ce nouveau challenge et de l’aider à atteindre un nouveau palier international dans sa carrière» a évoqué Moussa Soumbounou, Directeur Général d’Universal Music Africa, lors de la signature. « Nous, Effyzzie Music Group et Yemi Alade, sommes heureux de travailler avec Universal Music Group, pour changer l’histoire de la musique africaine. L’avenir, c’est l’Afrique. «  va reconnaître Taiye Aliyu, CEO d’Effyzzie Music Group et producteur de la superstar nigériane.

En attendant les prochains challenges, Universal Music souhaite la bienvenue à la reine de l’afropop.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".