Procès contre le Daily Mail: Meghan Markle et Harry trahis par d’anciens collaborateurs?

Meghan Markle et Harry risquent d’être trahis par leurs anciens collaborateurs dans le cadre de leur procès contre l’éditeur du Daily Mail.

De nouveaux témoignages contrariants sont annoncés pour le procès intenté par Meghan Markle contre l’éditeur du Daily Mail. Selon les informations de ITV ce mercredi 20 janvier 2021, des anciens collaborateurs de Meghan Markle et du prince Harry seraient prêts à témoigner devant la justice.

En février 2019, la duchesse de Sussex a accusé le média d’atteinte à sa vie privée. Elle lui reproche d’avoir publié sans son accord, une lettre privée qu’elle avait écrite à son père Thomas Markle, en août 2018.

Des anciens collaborateurs prêts à témoigner

Gala indique que l’ancienne secrétaire privée Samantha Cohen, et trois anciens secrétaires à la communication, Christian Jones, Jason Knauf et Sara Latham, ayant travaillé la royauté britannique, sont « prêts » à témoigner prochainement.

A travers ce geste, lesdits ex collaborateurs de Meghan Markle entendent aider le tribunal à trancher dans cette affaire. Mais la cerise sur le gâteau est qu’ils envisagent également faire une déposition orale durant un éventuel prochain procès.

Pour y parvenir, ils ont promis fournir aux parties des preuves écrites, pour faire avancer la procédure judiciaire.

Meghan Markle pour « jugement sommaire »

Pour le procès prévu à l’automne prochain, Meghan Markle fait le nécessaire pour obtenir victoire avec ou sans procès.

Pour cause, elle risque le déballage de sa vie privé si elle s’obstine pour une action en justice . C’est d’ailleurs pourquoi, elle avait opté pour un « jugement sommaire ».

A en croire Justin Rushbrooke, l’avocat de Meghan Markle, il « s’agit d’une affaire très simple concernant la publication illégale d’une lettre privée ».

Mais l’entreprise Associated Newspapers Limited, poursuivit par la duchesse de Sussex, pense que les articles mis en cause ont simplement permis à Thomas Markle , père de Meghan de lever un coin de voile sur sa relation avec sa fille.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".