Tatiana Kosséré: Camille Makosso et ses enfants au cimetière pour son anniversaire de naissance (photos)

Les Makosso prient pour leur mère Tatiana Kosséré au cimetière @ PsFB

Le général Camille Makosso et ses enfants étaient au cimetière, ce samedi 23 janvier 2021, au matin, pour l’anniversaire de naissance de leur mère, Tatiana Kosséré

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et plein air, texte qui dit ’U'RF EAT THE IME OVE OW OUR’

Ce samedi 23 janvier 2021, qui marque le premier anniversaire de naissance de Tatiana Kosseré, épouse Makosso, depuis sa mort, Les Makosso et leurs proches se sont rendus au cimetière pour rendre hommage à leur maman.

Venus chacun avec de jolies fleurs, Camille Makosso et ses enfants ont prié pour le repos de l’âme de la défunte. Visiblement très affectés, les enfants ont pu compter sur le soutien de leur père.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, fleur et plein air

Le 28 mars 2020, le ciel tombait sur la famille Makosso. Tatiana Kosseré, épouse du Révérend pasteur Camille Makosso, est décédée, à la suite d’une intervention chirurgicale, consécutive à des complications gastriques.

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout

Un départ prématuré qui avait suscité l’émoi chez les proches et sympathisants de la victime. Près d’un an plus tard, le vide n’est pas comblé, malgré la présence du général Camille Makosso, papa comblé qui joue désormais à la fois le rôle du père et de la mère.

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".