Kendji Girac papa pour la première fois

Kendji Girac a annoncé sa paternité sur les réseaux sociaux ce jeudi 28 janvier. A 24 ans, l’artiste a partagé une photo en noir et blanc de sa main tenant les deux pieds d’un nouveau-né.

Le chanteur de « les yeux de la mama » a accueilli ce mardi 26 janvier une petite fille a publié Gala.

Il a été très discret par rapport à la grossesse de sa compagne mais pas avec la naissance de son bébé.  « Quand l’amour prend vie…« , a-t-il écrit sur son compte Instagram, en légende d’une photo sur laquelle ses fans ont vu les petits pieds de l’enfant qu’il tenait dans sa main. « Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout », a-t-il ajouté selon la même source.

L’identité de la mère gardée secrète

Après cette annonce sur la toile, l’interprète de Color Gitano a reçu plusieurs messages de félicitations d’anonymes, mais aussi de la part de nombreuses personnalités telles que l’animatrice Karine Ferri, le chanteur Dadju, le mannequin Baptiste Giabiconi.

Ses fans se sont également réjouis de cette nouvelle. « Félicitations Kendji, trop contente, bienvenue à cette princesse », « Trop beau prénom » ou encore « Que du bonheur… Je ne savais pas que tu allais être un heureux papa », ont-ils laissé en commentaire.

Certains abonnés ont cherché à connaitre l’identité de la mère de Eva Alba. « Du coup, c’est qui la maman ?» a demandé un fan. Le coach de « The Voice » n’a jamais rien dit à propos de la femme qui partage sa vie.