Présidentielle au Bénin: « On ne peut pas me recaler trois fois », Patrice Ago Simènou
Patrice Ago Simènou est le premier candidat enregistré ce lundi 1er février 2021 à la Céna dans le cadre de la présidentielle 2021. C’est la troisième fois qu’il tente sa chance et il compte sur Marie pour que cette fois soit la bonne.
Recalé en 2011 et 2016 à la candidature au poste de Président de la République, Patrice Ago Simènou revient à la charge en 2021. Croyant et très attaché à la parole de Dieu, Patrice Ago Simènou se montre très optimiste. « On ne peut pas me recaler trois fois », a-t-il déclaré.
C’est mon Dieu qui me parraine
Patrice Ago Simènou n’a visiblement pas appris de ces deux mésaventures. En tous cas, en 2021, il risque d’être encore recalé pour dossier incomplet. Si en 2011 et 2016, il lui avait été reproché de n’avoir pas payé sa caution et de n’avoir pas fourni certaines pièces exigées, cette fois ci c’est le parrainage qui est son véritable problème.
Croyant; mais pas dupe…
Patrice Ago Simènou se dit « envoyé et préféré de Marie »; mais il n’est pas jusqu’au-boutiste. Il semble avoir la tête sur les épaules et se prépare à toutes les éventualités. » C’est mon Dieu qui me parraine, s’il accepte qu’on me recale, je l’accepte », a-t-il dit face à la presse.
1 commentaire