« Je ne quitterai jamais ma productrice Emma Dobre », Kerozen

Emma-Dobre-et-Kérozen @ PSI

Le chanteur ivoirien Kerozen a expliqué qu’il ne quittera jamais sa productrice Emma Dobre. Il l’a fait savoir à quelques jours de son concert annoncé en grande pompe à Abidjan.

Emma Dobre a réussi à marquer le célèbre artiste ivoirien Kerozen. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’artiste ne compte pas la quitter, quelles que soient les circonstances.

A en croire Kerozen, pour rien au monde, même si le meilleur producteur du monde lui donnait des milliards, il ne quitterait jamais sa productrice.

Il s’explique: « Quand ca chauffait sur moi en Suisse alors que j’étais dégoûté de la vie, c’est elle qui, étant informée de ma situation très difficile là-bas, m’a contacté via les réseaux sociaux », a-t-il rappelé.

Selon Lui, à l’époque, il ne voulait plus rien savoir de la vie. « Je ne répondais jamais à ses messages et un jour elle a laissé un autre message dans lequel elle disait: Toi tu crois que tu es trop beau hein. On t’écrit, tu vois et tu ne réponds pas. C’est là que j’ai eu la force de lui répondre et on a commencé à bien échanger », a-t-il confié.

D’après Kerozen, à la suite de leur discussion, Emma Dobre a payé son billet pour qu’il rentre à Abidjan, occuper son studio à la Riviera Palmeraie pendant qu’elle était en France.

« Je suis donc rentré, j’étais chez elle et quand elle est rentrée aussi, on vivait à deux dans son studio mais on est comme des frères et donc il n’y a jamais eu affaire d’amour que vous dites-là entre nous. Nous sommes frère et sœur… »

Kerozen

Pour cette raison et pour bien d’autres encore que l’artiste n’a pas voulu évoquer, il a promis rester par loyauté avec Emma Dobre même s’il obtenait de bien meilleures propositions.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".