Côte d’Ivoire: le chanteur Serge Beynaud remet ses détracteurs à leurs places
Le chanteur ivoirien, Serge Beynaud, a sèchement recadré ses détracteurs, qui estiment qu’il n’est pas un bon artiste. Il a fait cette mise au point à travers une publication sur sa page Facebook.
Serge Beynaud, l’une des valeurs incontestables du couper-décaler et de la musique ivoirienne, est depuis un bon moment, la cible d’attaques de la part de ses détracteurs.
A lire aussi:Hamed Bakayoko: Molare fait des confidences sur la générosité du regretté PM
Dans une publication sur sa page Facebook ce dimanche 21 mars 2021, la célébrité a répondu à ces derniers. « Beynaud chante quoi même! Ooor Beynaud tu chantes rien de bon! Oui je ne suis pas un chanteur et je ne l’ai jamais revendiqué. Je me considère comme un « ambianceur », parce que pour moi, le coupé-décalé se résume à ça: ambiance (animation, danse)!! Donc pourquoi chercher loin ce qui est tout près », a-t-il écrit.
Puis, il ajoute : « Vas sur google, regarde nos différents palmarès et dis-moi à part Dj Arafat, qui d’ailleurs a fait plus d’ambiances que de chansons à thème tout au long de sa carrière? Quel « vrai chanteur » du coupé-décalé a accompli ce que moi « faux chanteur » ai accompli? Ce n’est pas pour minimiser le travail des autres mais c’est un fait! Le tout n’est pas de faire l’unanimité mais de croire en ses convictions et jusque-là les miennes ne m’ont pas trahi. Je suis mon chemin, mes fans sont avec moi, c’est le plus important. Chacun écrit son histoire... ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.