CAN 2022: le Bénin s’incline face au Nigéria et retarde sa qualification

En réception du Nigéria ce samedi en 5è journée des éliminatoires de la CAN 2022, le Bénin s’est incliné sur le score de 1-0. Une défaite cuisante des Ecureuils qui vont devoir attendre mardi prochain face à la Sierra Léone pour assurer leur qualification.

Grosse déception pour la sélection béninoise. Les Ecureuils ne rejoindront pas ce soir la liste des qualifiés pour la phase finale de la CAN 2022. Opposée au Nigéria ce samedi à Porto-Novo dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires, la bande à Steve Mounié s’est inclinée sur le score de 1-0. Un but concédé en toute fin de partie qui prive les poulains de Michel Dussuyer d’une qualification avant la dernière journée.

A lire aussi: CAN 2022 (Q): Gernet Rohr sort le grand jeu, le onze de départ du Nigéria face au Bénin

Deuxième du groupe L derrière le Nigéria, déjà qualifié, le Bénin va devoir faire le nécessaire face à la Sierra Leone mardi prochain à l’issue de la dernière journée. Un nul suffira aux Écureuils pour décrocher leur billet pour Cameroun. Une tâche qui n’est pas gagnée d’avance, surtout que les Leone Stars qui pointent à la troisième place avec quatre points, peuvent jouer les troubles-fêtes.

1 commentaire

comments user
Hadjinde

Comment tu vas dire a tes joueurs de chercher match null de ne par allez de l’avant et tu sai bien que tu na par un bon defence ni un bon millieu comme si ton adversaires lui ils va te fait Cadeaux , Monsieur Dussuyer changer votre jeux qui ne risque na rien , en tout ca nous vous supportons mais par ses gens jeux comme un adversaires.