Le rappeur américain DMX dans un « état végétatif » après une overdose

Dark Man X aurait fait une overdose dans la nuit de vendredi à samedi. Le rappeur, dans un état critique, serait actuellement hospitalisé.

Le rappeur américain DMX serait actuellement à l’hôpital. Selon le célèbre média américain TMZ, l’interprète de «Party Up» a fait une overdose dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 23h.

Transporté en urgence dans un hôpital du côté de White Plains, à New York, le rappeur de 50 ans aurait été placé en soins intensifs. L’overdose dont il a été victime aurait provoqué une crise cardiaque, précisent des sources du média. Des proches évoquent même un «état végétatif» de l’ex-superstar.

Malheureusement, DMX n’en est pas à son coup d’essai concernant les drogues. Pendant une majeure partie de sa carrière, le rappeur a lutté corps et âme contre la toxicomanie et ne s’en est jamais caché.

En 2017, il avait décidé de prendre le problème à bras le corps en commençant une cure de désintoxication. Cela ne l’a malheureusement pas débarrassé de ses démons puisqu’il y est retourné à l’automne 2019, moins de neuf mois après avoir été libéré de prison pour des accusations d’évasion fiscale. Toutes les épreuves qu’il a traversées n’ont finalement pas suffit puisqu’il a aujourd’hui rechuté et se trouve actuellement dans une situation des plus critique.