Cameroun: hué par les fans de DJ Arafat, le chanteur ivoirien Ariel Sheney réagit (vidéo)
Le chanteur ivoirien Ariel Sheney a échappé à un lynchage à Douala au Cameroun alors qu’il y est invité pour un spectacle. Au lendemain de sa prestation qui a fait polémique, l’artiste a réagit sur sa page Facebook.
Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis dimanche 29 décembre 2019, l’ex poulain de DJ Arafat , Ariel Sheney est aperçu dans un véhicule entouré de plusieurs personnes qui selon leur propos expriment leur mécontentement face à son départ de la Yorogang. « Voilà Juda qui est en train de partir. Les camerounais sont très mécontents parce qu’il a trahi le Yôrô. Il a trahi la Chine » peut on entendre dans la vidéo. A en croire lesdits propos, il s’agit des fans de DJ Arafat qui se font appeler « chinois »: « Chinois n’aime pas foutaises », poursuit la même voix.
Toujours droit dans ses bottes et sans état d’âme, le Petit nouchi d’Abobo comme se fait appeler Ariel Shney semble ne pas être ébranlé par cet incident qui n’a eu aucune influence sur sa prestation. «On dit: je me suis fait huer au Cameroun. En tout cas, merci à tous les Camerounais», a commenté Ariel Sheney en légende d’une vidéo de son spectacle très apprécié par les camerounais.
https://www.facebook.com/arielsheneyofficiel/videos/785749845275051/?t=23
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.